Close
Marion Cotillard, la brouille avec Guillaume Canet franchit un cap, détail le confirme

Marion Cotillard, la brouille avec Guillaume Canet franchit un cap, détail le confirme

Après une quinzaine de vie commune, Marion Cotillard aurait cette fois pris ses distances avec Guillaume Canet. Leur rupture serait définitive. Un nouveau stade franchi dans la brouille ! Ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux.

Cette fois, la rupture serait consommée. Le fait qu’ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux serait une façon d’officialiser l’explosion de leur couple.

Malgré ses nombreuses sorties médiatiques à l’occasion de la sortie de son film « Soeur et frère », présenté au festival Canes, l’actrice oscarisée demeure pour l’instant discrète sur sa situation conjugale. Elle ne s’est pas exprimée sur les rumeurs liées à sa vie sentimentale.

Guillaume Canet n’a pas non plus été mentionné dans les colonnes de M, le magazine Le Monde, où la maman de deux enfants se livrait sur son parcours.
Leur rupture remonterait à octobre dernier, et l’acteur de 49 ans en aurait pris l’initiative, rapportait le magazine Public.
D’après Journal de France, Marion Cotillard « n’aurait pas supporté le fait que Guillaume soit très souvent absent ». Il a en effet multiplié les projets ces derniers temps.

«C’est pourquoi, elle a décidé de faire une pause. Depuis cette décision, Marion est un peu en mode introspection, et Guillaume souffrirait beaucoup de cet éloignement… », a confié une source.

Au fil des années, leurs carrières respectives ont pris de l’ampleur, mais leur belle histoire d’amour n’en avait apparemment pas souffert.
Quoiqu’il en sera, Marion Cotillard sera à l’affiche, en février 2023, de « Astérix et Obélix : l’empire du Milieu » où elle campe Cléopâtre, réalisé par Guillaume Canet, lequel jouera Astérix.
Et si cette rupture devait se confirmer, la tournée promotionnelle risquerait d’être compliquée.

Laisser un commentaire

Close