Close
Marion Cotillard, après la déception avec Guillaume Canet, nouvelle un célèbre politicien

Marion Cotillard, après la déception avec Guillaume Canet, nouvelle un célèbre politicien

Si Marion Cotillard est supposée avoir été déçue par son homme, Guillaume Canet, qui l’aurait lâchée après une quinzaine d’années de vie commune, selon Public, elle le serait davantage après la trahison d’un homme politique, qui était exemple pour elle. Une immense déception.

Il s’agit de Nicolas Hulot, l’ex-ministre de la Transition écologie, accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles.

Et depuis, il serait reclus en Bretagne, et personne ne le défendrait, encore moins l’actrice oscarisée.

Après les accusations de viol par plusieurs femmes, l’ancien protégé d’Emmanuel Macron serait parti s’isoler, sans sa femme ni ses enfants, dans sa villa bretonne.

« À Paris, la justice a rouvert une enquête pour “viol et agressions sexuelles », rapportait le magazine Closer. Il aurait posé ses valises Saint-Lunaire en Ille-et-Vilaine.

Depuis ces accusations, la compagne de Guillaume Canet – qui devrait s’envoler à Los Angeles pour un tournage – aurait pris ses distances.
Avant le scandale, Marion Cotillard l’assurait pourtant de son soutien, surtout lorsqu’il était encore au gouvernement.

«Je le soutiens à 100%. Je sais que ce n’est pas facile du tout ce qu’il a à faire. C’est quelqu’un qui m’a toujours inspirée, expliquait-elle. Je suis rassurée et heureuse qu’il soit dans ce gouvernement. Je pense qu’il faut vraiment le soutenir et qu’il ait les mains libres pour proposer des choses qui font vraiment avancer notre machine dans le bon sens ».

D’après le magazine Public cette fois, elle serait aussi déçue par Guillaume, le père de ses enfants, qui aurait pris l’initiative de rompre.

«Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter… Depuis le 28 mars, Guillaume n’est plus à Paris. Jusqu’à la fin du mois d’avril, il tourne un film en Belgique », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close