Close
Marion Bartoli se confie sur sa maladie «Je vis un enfer »

Marion Bartoli se confie sur sa maladie «Je vis un enfer »

Marion Bartoli se confie lors d’un entretien avec «Télé-Star», occasion d’évoquer le mystérieux virus, à l’origine de son hospitalisation il y a quelques semaines.

Et quelques jours après sa sortie de l’hôpital, l’ex tenniswoman n’est toujours pas remise d’aplomb.
«Pas terrible. Je me remets doucement mais je viens à peine de sortir de mon troisième séjour à l’hôpital où j’ai été perfusée, intubée, pour me faire reprendre des calories car je ne peux quasiment plus rien manger », dit-elle, précisant que son estomac « ne digère presque rien ».

Les médecins ont enfin réussi à mettre un nom sur sa maladie. Il s’agit d’une bactérie rare qui a atteint son estomac avant de se propager sur une autre partie de son corps.

«Et qui maintenant s’attaque à mes intestins, ce qui fait que je ne digère pas les protéines », précise-t-elle. Je vis un enfer…Je ne peux manger que de la salade, des concombres, des tomates et quelques asperges ».

Celle qui commente les matches de l’US Open sur Eurosport n’a pas l’intention de renoncer à travailler. « Eurosport c’est comme une famille et être ici à New York avec l’équipe me fait du bien, ce n’est que du bonheur. Moralement, je vais mille fois mieux en étant active », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close