Close
Marion Bartoli, son histoire secrète avec Pierce Brosnan

Marion Bartoli, son histoire secrète avec Pierce Brosnan

Marion Bartoli a eu une histoire secrète avec Pierce Brosnan, l’ex agent 007, rappelle Ici Paris, qui relaye une confidence de l’ex star du tennis, devenue désormais consultante.

De la jolie brune, il en est question dans le dernier ‘Ici Paris’, mais cette fois, il ne s’agit pas de ses ennuis de ennuis de santé, mais de son lien secret avec l’acteur Pierce Brosnan.

Ce lien, la sportive l’évoque elle-même dans son autobiographie ‘Renaître’, qui sort chez Flammarion. Il y raconte les moments les plus intenses de sa carrière, et notamment sa rencontre avec l’acteur irlandais, qui lui a été d’un grand soutien en 2007, lors de la demi-finale de Wimbledon qu’elle avait dispute face à la belge Justine Hénin.

« Marion Bartoli venait de perdre le premier set 6/1 quand l’acteur britannique s’assied dans les gradins ».

« A côté du chairman de Wimbledon s’installe Pierce Brosnan. L’homme le plus beau du monde. James Bond est invité dans la Royal Box », s’est rappelée la consultante.

« Il est hors de question de continuer comme une sous-merde. Je dois jouer, me démener, je ne peux pas continuer l’humiliation devant 007 », se disait-elle. Et elle a fini par gagner la rencontre.
Et plus tard, elle recevra de sa part, une note écrite sur une serviette en papier » sur laquelle est inscrit : « Si on fêtait en ensemble autour d’une coupe de champagne la finale de 2007. ». Et ça la mise en émoi.





Laisser un commentaire

Close