Marion Bartoli à propos de sa maladie « J’ai craint pour ma vie »

30 août 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Bartoli avait vraiment craint pour sa vie , après avoir attrapé un mystérieux virus qui s’attaque à l’estomac et qui l’empêche de digérer certains aliments.

Cette maladie, l’ex tenniswoman l’a attrapée lors d’un de ses voyages au mois de février, entre Melbourne/New York, New York/Paris et Paris/New Delhi.

« J’ai commencé à ne pas être bien mais je l’avais mis sur le compte du stress. Lorsque Roland-Garros a débuté, j’avais perdu 4 kilos environ. Je perds ensuite 2 kilos pendant Roland et là je me dis que c’est le boulot. Seulement après, j’ai perdu 4 kilos en une semaine », confie la jolie brune, assurant avoir craint pour sa vie.

« lorsque j’ai été hospitalisée à 46 kilos, les médecins se sont demandés comment j’avais fait pour rester debout », dit-elle.

Même s’elle reste affaiblie par la maladie, elle reste tout de même optimiste grâce à un nouvel antibiotique.
« Mon estomac arrive à le supporter ce qui est déjà bien. Mais c’est un combat au jour le jour. Je ne souhaite à personne ce que je suis entrain de vivre », dit celle qui officie comme commentatrice pour Eurosport.
Elle avait reçu énormément de soutiens.

« Énormément et de tout le monde. Des gens du tennis mais aussi de personnes qui m’arrêtent dans la rue. C’est aussi ce qui m’aide à tenir », dit-elle.

Sujets associés : Marion Bartoli

Ces articles devraient vous intéresser :