Close
Marine Le Pen tutoie Cyrille Eldin – Un malaise ?

Marine Le Pen tutoie Cyrille Eldin – Un malaise ?

Marine Le Pen s’est faite surprendre en train de tutoyer Cyrille Eldin lors d’un reportage qui lui est consacré sur Canal Plus, rapporte Closer qui évoque un malaise.

La patronne du Front National présentait ses voeux à la presse. Et le journaliste du Petit Journal faisait partie des personnalités présentes.

Un moment, la candidate à la présidence de la république lui lance : «ah non, tu ne m’embrasses pas ».
Le successeur de Yann Barhès est souvent accusé de diaboliser la patronne du Front National.

Ces critiques, Cyrille Eldin y avait déjà répondu lors d’un entretien accordé au « Monde ».

Le journaliste avait tourné l’an dernier dernier une séquence dans laquelle on le découvre blaguer avec la patronne du Front National.

Il avait par la suite été accusé d’avoir diabolisé le parti de l’extrême droite.

«Je comprends que ça choque car ça déstabilise. Mais je constate que la diabolisation du FN n’a jamais aidé à faire descendre ses scores. Ça permet à Marine Le Pen de se victimiser, de mettre dans une case les bobos parisiens, la presse de gauche, l’entre-soi de la bourgeoisie d’Etat », expliquait l’animateur de la chaine cryptée.
«On m’a accusé de la rendre sympathique dans une chronique mais je finissais en lui demandant ce qu’elle faisait au FN si elle n’était pas raciste, pas antisémite et pas homophobe» a rappelé Cyrille Eldin.

Et d’ajouter : «Ce n’était pas gentil, vu qu’elle représente ce parti. Mais comme elle a ri, ça l’a rendue sympathique. Je ne peux pas être rendu responsable de ça »

Laisser un commentaire

Close