Close
Marine Le Pen et Louis Aliot pourquoi ils ne vivent pas ensemble ? Closer répond à la question

Marine Le Pen et Louis Aliot pourquoi ils ne vivent pas ensemble ? Closer répond à la question

Closer affirme dans son numéro d’aujourd’hui que Marine Le Pen et Louis Aliot n’habitent pas ensemble, même si, cette fois, il n’est pas question des tensions au sein de leur couple.

La candidate à l’élection présidentielle, même s’elle officiellement domiciliée à Hénin-Beau­mont pour des raisons électorales, vit en réalité dans une villa à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), autrefois occupée par l’ex international français Claude Makelele.

Louis Alliot et Marine Le Pen ne vivent pas ensemble, mais se retrouvent les week-end selon l’auteure du livre « Le couloir Madame », relayé par Closer.

?Et de préciser ensuite qu’au début de son histoire avec la fille de Jean-Marie Le Pen, les détracteurs de Louis Alliot au sein du FN « l’avaient surnommé « Le Paon ».

Et contrairement à ce qui est affirmé, ce ne serait pas la patronne du Front National, qui a pris le dessus dans leur couple.

«dans la vie publique, tout laisse penser que c’est elle qui le dessus dans leur couple. Pourtant, quand ils sont dans un cercle privé, Marine est comme une midinette, elle est complètement dingue de lui », rapporte une des copines de la patronne du Front National dans le livre « Dans l’Enfer de Montretout ».

En 2014, et par amour, elle avait quitté la maison familiale pour une villa de La Celle-Saint-Cloud.
Louis Aliot quant à lui est installé à Perpignan. Sa compagne vient de temps en temps le rejoindre.

Laisser un commentaire

Close