Close
Désemparée, la terrifiante annonce de Marine Lorphelin (photo)

Désemparée, la terrifiante annonce de Marine Lorphelin (photo)

Auteure d’un ouvrage sur les études de médecins, Marine Lorphelin a angoissé avec un commentaire sur la Covid-19, en réponse au message d’une internaute.

Et son message est inquiétant puisqu’elle laisse entendre que le reconfinement, mesure absolue pour endiguer la propagation du fichu virus, n’est pas exclu. L’ex-reine de beauté en profite pour livrer ses conseils.

« Voilà, voilà on est dans une impasse. Le taux de positivité est élevé : beaucoup de gens se contaminent donc malheureusement beaucoup de patients hospitalisés », a déploré dans un premier temps l’ex-Miss France, qui est aussi interne en médecine, avant de rappeler la saturation des hôpitaux.

« Il faut empêcher les contaminations. A chacun de prendre ses responsabilités pour limiter les contacts avec les autres ! », conseille ensuite la jolie bourguignonne. « Sinon on va au reconfinement. Économiquement cela m’inquiète énormément. J’ai peur des répercussions socio éco et de la précarité engendrée », poursuit-elle.

« Personnellement je me suis faite dépister beaucoup de fois pour être sûre de ne pas transmettre le virus à ma famille et quelques amis que je vois régulièrement », précise Marine Lorphelin. Je sors très peu et applique les règles d’hygiène +++ ».

Laisser un commentaire

Close