Close
Marine Lorphelin agace Cyril Hanouna, mensonge qui ne passe pas sur C8

Marine Lorphelin agace Cyril Hanouna, mensonge qui ne passe pas sur C8

Invitée Des enfants de la télé, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, Marine Lorphelin risque de froisser Cyril Hanouna, en revenant sur sa participation à Touche pas à mon poste. Un mensonge à déplorer.

La jeune femme avait à l’époque officié en qualité de chroniqueuse, et ne semble pas garder un bon souvenir de cette période. Marine Lorphelin a même livré une fausse anecdote afin que les autres chroniqueurs du talk-show de Cyril Hanouna lui « lâchent la grappe ».

Christophe Carrière laissait entendre à l’époque qu’elle était chaperonnée par Sylvie Tellier, toujours derrière elle, comme elle le fait avec toutes ses Miss.
Marine Lorphelin s’illustre alors par un mensonge pour préciser sa manière de garder une certaine distance avec la patronne de la Société Miss France.

« Je lui ai donné ma gastro pour pas qu’elle vienne ce soir », a-t-elle lancé.

Et lors de son passage ce week-end sur le plateau des Enfants de la Télé, cette séquence lui a été rappelée, occasion de mettre les pendules à l’heure.
« Bien sûr que c’était faux, mais voilà faut toujours se justifier sur tout avoir le mot pour les faire rire et pour qu’ils me lâchent la grappe », a-t-elle indiqué.
« Vous avez inventé ! Vous racontez tout et n’importe quoi », a commenté Laurent Ruquier.

Par ailleurs, la jolie bourguignonne ne sera pas cette année de la cérémonie Miss France où sa petite soeur concourt. Elle évoque une raison personnelle.
« Je lui ai dit d’en profiter parce que c’est quand même une très très belle expérience qui fait beaucoup grandir ! », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close