Close
Marine Le Pen en soutien à Jordan Bardella, confronté à une crise conjugale

Marine Le Pen en soutien à Jordan Bardella, confronté à une crise conjugale

Marine Le Pen n’en voudrait pas à Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, même si celui-ci devait mettre un terme. Elle lui a en tout cas apporté son soutien.

D’après le magazine Closer, le président du Rassemblement national traverserait une sérieuse crise conjugale avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen. Le couple serait au bord la rupture.

L’agenda chargé du député serait en cause !
« Les longs mois de la course à la présidentielle où l’eurodéputé a dû reprendre par intérim la tête du parti, qu’il pourrait d’ailleurs conserver grâce à la percée du RN à l’Assemblée nationale », précisait l’hebdomadaire.

Nolwenn Olivier est la fille de Marie-Caroline Le Pen, sœur de Marine, et de Philippe Olivier, député européen et conseiller politique.

Et elle aurait été marquée par la rupture de ses parents.

Malgré, ces présumées dissensions familiales, Marine Le Pen n’a pas tari d’éloges à son sujet lors d’un entretien accordé Figaro, ce 29 juin.

«J’ai une grande confiance en Jordan Bardella. Il a rempli sa mission de président intérimaire du mouvement avec brio, talent et grand curage », a-t-elle déclaré à propos de la candidature de compagnon de sa nièce à la présidence du Rassemblent National.

Laisser un commentaire

Close