Close
Marine Le Pen ridiculisée sur Canal Plus (vidéo)

Marine Le Pen ridiculisée sur Canal Plus (vidéo)

Les compétences linguistiques de Marine Le Pen, la présidente du Front National, ont été moquées dans le cadre de la Nouvelle Édition de Canal +.

En déplacement à New York, pour le gala du magazine Time, la patronne du Front National, a été suivie par les caméras de Canal Plus. Et elles n’ont rien raté de son déplacement. Marine Le Pen ne comprendrait pas un mot d’anglais !

‘Si vous pouviez utiliser votre influence pour une cause ou une organisation, laquelle choisiriez-vous ?’, lui demande une journaliste américaine. Marine Le Pen se tourne alors vers son traducteur : ‘Je ne comprends pas’. Quelques instants plus tard, la fille de Jean-Marie Le Pen a une nouvelle fois été interrogée.
‘Y a-t-il une personne que vous êtes heureuse de rencontrer ?’, lui demande-t-elle.

Mais cette fois, la politicienne n’avait pas pu compter sur son traducteur.

‘Parce que l’existence de la France telle qu’elle est, c’est non seulement bon pour la France, mais c’est aussi bon pour le monde’, lui répond-t-elle à côté de la plaque.
Mais, c’est bien en français que Marine Le Pen a été interrogée par Paris Match, occasion de revenir sur sa brouille avec Jean-Marie Le Pen.

‘On ne se parle pas. J’ai pris certes des nouvelles quotidiennes de lui pendant son incident cardiaque. Mais je suis très fâchée. Quand sa maison a brûlé, il a vécu pendant un mois et demi chez moi. Ça s’est plutôt bien passé. C’est aussi pour cela que je comprends d’autant moins son acte d’hostilité avec l’interview à Rivarol’, dit-elle.

‘Je considère que je ne lui ai jamais manqué en tant que fille et militante. Il a du mal à accepter le fait que je puisse avoir une légitimité en dehors de lui. Il ne reconnaît plus son parti, et pour lui c’est dur. Je crée un parti de gouvernement, lui ne connaît que l’opposition ».

Laisser un commentaire

Close