Close
Marine El Himer « brouille » les pistes avec Azzedine Ounahi, séjour secret au Maroc, la rumeur relancée

Marine El Himer « brouille » les pistes avec Azzedine Ounahi, séjour secret au Maroc, la rumeur relancée

Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre Marine El Himer, la star des Marseillais, avec Azzedine Ounahi, l’international marocain, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet se suivent et semblent parfois se contredire. Mais la jeune femme était bien au Maroc pour le retour de l’équipe nationale accueillie en fanfare dans la capitale.

Et elle l’a confirmée sur sa story Instagram en publiant une série de clichés de son séjour sur place.

La sœur d’Océane n’avait cependant pas assisté à la parade de l’équipe à leur retour de Doha, après une coupe du monde réussie. Les Lions de l’Atlas sont parvenus à se hisser jusqu’en demi-finale, une rencontre perdue face aux Français.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, elle n’a toujours pas commenté les rumeurs de relation avec le milieu de terrain d’Angers.

Par ailleurs, le présumé compagnon de Marine El Himer est très sollicité par les grands clubs dont l’Inter, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport. Piero Ausilio aurait eu des contacts avec le club d’Angers avec lequel le Maroc est engagé jusqu’en juin 2026.

Mais son prix est monté en flèche, et Leicester se serait déjà manifesté en mettant 45 millions d’euros sur la table.

Laisser un commentaire

Close