Close
Marina Kaye se livre sur son enfance «Mon histoire est compliquée»

Marina Kaye se livre sur son enfance «Mon histoire est compliquée»

Face aux caméras de «50 min Inside» sur TF1, Marina Kaye a évoqué les tourments de son adolescence et confirme avoir eu une vie très compliquée.

En plus d’être critiquée par ses camarades de classe, la jeune femme, actuellement en pleine promotion de son deuxième opus « Explicit », n’était pas bien dans sa famille.

«Elle a été compliquée mon histoire, depuis que je suis toute jeune. Ça a été compliqué, j’ai eu des moments compliqués, de très grande tristesse, de désarroi et de perte», avoue-t-elle.

Et à la jolie brune d’ajouter : « Mon premier album était sombre parce que j’étais quelqu’un de blessé et ça m’a aidée à faire de belles chansons, donc je ne le regrette absolument pas. Pour moi, le premier album, c’est vraiment le premier chapitre d’une histoire qui va devenir un petit peu plus lumineuse à chaque étape».

Au micro de RTL cette fois, Marina Kaye s’est confiée sur son recours à l’alcool pour « s’intoxiquer l’esprit ».
«Je suis partie en vrille », explique la chanteuse marseillaise, qui s’est sentie terriblement seule après la fin de sa tournée de deux ans.

« Je suis quelqu’un qui apprécie autant la solitude que j’en ai peur », glisse ensuite la jolie brune.
Se sentant très paumée, elle a cherché à «  tuer ce vide à l’intérieur », en s’entourant « en permanence, en étant tout le temps dehors et en faisant tout dans l’excès ».
«C’est flippant, ce qui m’est arrivé. J’ai complètement pété un plomb », reconnait Marina Kaye, qui a eu à son actif quelques excès dont l’alcool.
« J’étais vraiment en train de m’intoxiquer l’esprit pour éviter de penser », fait-elle ensuite savoir.





Laisser un commentaire

Close