Close
Marilou Berry en procès aux assises, surprenante révélation

Marilou Berry en procès aux assises, surprenante révélation

Alors que l’affaire Richard Berry ne sera sans doute jamais jugée devant un tribunal à cause de la prescription, Marilou Berry a quant à elle arpenté durant plusieurs jours couloirs du palais de justice de Paris.

C’est dans le cadre pour une affaire de vol à mains armées, rapporte le magazine Closer.

La fille de Josiane Balasko a en effet été tirée au sort comme jurée (ainsi que n’importe quel Français inscrit sur les listes électorales ».

Et la comédienne a donc siégé du 15 au 26 février « à la cour d’assises de Paris lors d’un procès pour braquage ». Installée derrière le juge, Marilou Berry a assisté au procès de Gaël N, et de ses complices, qui ont volé une cargaison d’ordinateurs après avoir « attaqué le camion qui les transportait, à Aulnay-sous bois, en 2018 ».

Mais l’actrice a surtout fait parler d’elle pour avoir apporté son soutien à sa cousine, Coline Berry, qui a accusé son père, Richard Berry, de viols et d’agressions.

«Le combat est trop inégal. La personne qui a décidé de mener cette guerre sur ce terrain-là est le principal accusé – et présumé innocent –, Richard Berry. Pas ma cousine », a clamé Marilou Berry.

« C’est lui qui a divisé la famille ces dix dernières années ; nous sommes explosés, dissous ». Il est responsable de ce chaos », a poursuivi la comédienne.

« Je le suis depuis sept ans. Depuis que Coline nous a informés de ce qui s’était passé ».

Laisser un commentaire

Close