Close
Mariés au premier regard 2, Raphaël a-t-il été déçu par Caroline ?

Mariés au premier regard 2, Raphaël a-t-il été déçu par Caroline ?

Deuxième couple de la saison 2 de Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6, Caroline et Raphaël ont franchi le cap et ont donné leur accord pour le mariage.

«J’ai connu assez peu de grosses relations dans ma vie. Une seule fille a compté pour moi. Je suis un aventurier, je suis un peu fou, je me suis dit : « pourquoi pas tenter cette expérience ? ». C’était un coup de folie ! J’adore voyager, partir à l’aventure seul, cela correspondait vraiment à ma personnalité », répond-t-il lorsqu’il lui est demandé la raison pour laquelle il a donné son accord pour participer à cette émission.

Mais la difficulté a été de se séparer de sa mère de laquelle il est très proche, et à laquelle il dit tout.

« On a une relation très forte d’amour et de confiance : je lui dis tout ! Je pensais que c’était le moment de quitter le foyer familial. Après l’annonce, ma mère m’a soutenu, elle était là avec moi. Je ressentais sa confiance, son amour, cela m’a aidé pour aller jusqu’au bout », se réjouit le jeune homme, qui en profite pour parler de ses critères physique.
«A la base, je m’imaginais une femme blonde, assez grande, souriante. Quelqu’un aime qui la vie, qui ne se prend pas la tête et qui ne fasse pas sa star », dit-il.





Laisser un commentaire

Close