Close
Mariés au premier regard : Emma et Florian publient les photos de leur premier réveillon

Mariés au premier regard : Emma et Florian publient les photos de leur premier réveillon

Emma et Florian, rencontrés grâce à « Mariés au premier regard » sur « M6», ont passé leur premier réveillon, comme ils l’ont confirmé sur les réseaux sociaux, où de nombreux clichés ont été publiés.

« Une nouvelle année s’achève ce soir… Mais quelle année de Ouf cette année 2017 ! Ces derniers mois, j’ai vécu l’aventure la plus incroyable de ma vie au travers de #mariésaupremierregard. (…) Mais ce qui a vraiment marqué mon année, c’est cet instant précis, cet instant où @emma_mapr2 est entrée dans la mairie… Nous avons été aussi fous l’un que l’autre de participer à cette aventure, mais rien n’arrive par hasard j’en suis désormais persuadé ! », a écrit le jeune marié, qui semble fou de son épouse, même si celle-ci paraissait très distante au début de leur relation.

Et les deux amoureux s’en expliquaient dans les colonnes de Télé-Loisirs.
«Après le départ des caméras, on a passé beaucoup de temps à discuter et on se retrouve. Elle est souriante et détendue et on se dit ‘pourquoi pas continuer ensemble’ », précisait Florian.

« ça nous a vraiment permis de parler et de se rendre compte de plein de choses. J’avais une vision de lui assez erronée. Et la bulle a tout changé », faisait savoir ensuite la jeune femme.





Laisser un commentaire

Close