Close
Marie-Sophie Lacarrau – Un troisième enfant ! C’est une fille !

Marie-Sophie Lacarrau – Un troisième enfant ! C’est une fille !

Déjà heureuse maman de deux enfants, Marie-Sophie Lacarrau serait-elle en passe d’agrandir sa petite famille. Il se pourrait bien.

Après avoir traversé une épreuve épouvantable à cause d’une kératite amibienne due à ses lentilles de contact, la présentatrice du JT de TF1 serait aujourd’hui omble du bonheur ».

Après avoir eu deux garçons, Malo, 15 ans, et Tim, 13 ans, Marie-Sophie Lacarrau « se réjouit de l’arrivée d’un troisième enfant », annonce le magazine France Dimanche.

La journaliste n’est pas enceinte ! Il est question de sa filleule, Awa, une fille très chère à son cœur. Elle est originaire du Sénégal.

« J’ai le portrait d’Awa sur mon bureau à TF1 », a confié Marie-Sophie Lacarrau, qui est très investie dans l’éducation de cette petite sénégalaise sur qui elle veille depuis sept ans.

«Je suis devenue sa marraine grâce à l’association Un enfant par la main. Les fonds récoltés servent à fournir des soins si Awa tombe malade, financer la rénovation de son école… », explique-t-elle lors d’un entretien accordé au magazine Elle, repris par France Dimanche.

Dès 2016, « en plus de se préoccuper de la santé, du bien-être et de l’avenir d’Awa et de sa famille », la journaliste est devenue l’ambassadrice de l’association, « communiquant sans relâche sur sa mission auprès du grand public et des médias ».
Dans le cadre son engagement, elle s’est rendue à 2017 à Haïti «  afin de juger par elle-même des actions de parrainage d’Un enfant par la main ».

Laisser un commentaire

Close