Close
Marie-Sophie Lacarrau remplace Jean-Pierre Pernaut, dépitée et déçue, charge inattendue

Marie-Sophie Lacarrau remplace Jean-Pierre Pernaut, dépitée et déçue, charge inattendue

C’est en septembre dernier que Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, a été contraint de renoncer à son 13 heures. Et il sera remplacé au début de l’année prochaine par Marie-Sophie Lacarrau. Mais elle ne semble pas faire l’unanimité.

Un message à charge contre la séduisante brune est repris par le dernier numéro de Télé Star.
Un crève coeur est-il commenté.

« Je suis dépitée et déçue par la nomination de Marie-Sophie Lacarrau pour remplacer Jean-Pierre Pernaut au journal du 13 heures de TF1″, a commenté une admiratrice, une dénommée Danielle, originaire de Loir-et-cher.

Pour beaucoup, le remplaçant naturel du mari de Nathalie Marquay serait Jacques Legros. Le souci est que celui-ci a pratiquement le même âge que Jean-Pierre Pernaut.

« Pour moi, le fauteuil revenait de droit à Monsieur Jacques Legros. L’avenir nous dire si la chaîne a fait le bon choix », est-il commenté.
Jacques Legros assume totalement son statut de joker. Il est loin d’être tracassé par la situation.

« J’assume totalement de n’être que le joker. Et je le suis, non par nécessité, contrairement peut-être à d’autres, mais par passion. J’aime ce journal », avait-il confié dans les colonnes de TV Magazine, insistant sur le fait qu’il n’est pas près de renoncer à sa liberté.

Laisser un commentaire

Close