Close
Marie-Sophie Lacarrau, mystérieuse maladie oculaire, enfin une réjouissante nouvelle

Marie-Sophie Lacarrau, mystérieuse maladie oculaire, enfin une réjouissante nouvelle

Finalement, après des mois d’absence, Marie-Sophie Lacarrau annonce un date pour son retour. Elle serait en passe de terrasser la maladie oculaire qui gâchait son quotidien.

Au début du mois, le magazine France Dimanche donnait quelques pistes à sa maladie en allant à la rencontre d’un spécialiste.

«Tous les présentateurs lisent un prompteur ou des fiches, si la vue ne fonctionne pas, il devient impossible de faire correctement ce métier », confiait une source proche, rappelant que des petits problèmes de vision, comme la myopie ou une presbytie, « ne nécessitent pas un mois et demi pour être réglé ».
La maladie qui rongerait la star de l’info de TF1 serait donc bien plus grave.
Un membre du centre hospitalier national d’ophtalmologie des Quinze-Vingts, à Paris a donné quelques pistes tout en reconnaissait qu’un diagnostic est presque impossible en l’absence du patient.

« Il existe de nombreuses affections des yeux. La cataracte peut sérieusement endommager la vue, mais on peut également être handicapé par un glaucome, une infection oculaire ou une dégénérescence maculaire. Et ce n’est qu’un petit panel », a-t-il indiqué.

Marie-Sophie Lacarrau n’en dit pas plus sur cette malade, mais la date de son retour est annoncé par le magazine  Télé Star. TF1 a confirmé que la journaliste vedette de 46 ans serait de retour le lundi 7 mars.
Enfin une réjouissante nouvelle. Le journaliste s’exprimera sur sa maladie en temps voulu.

Laisser un commentaire

Close