Close
Marie-Sophie Lacarrau, au cœur d’une terrible polémique, déjà la fin, un parfum de scandale

Marie-Sophie Lacarrau, au cœur d’une terrible polémique, déjà la fin, un parfum de scandale

Journaliste star de TF1, Marie-Sophie Lacarrau apparait en Une d’Histoires Vérités, qui l’affirme au cœur d’un terrible scandale. La décision qu’elle a finalement prise a été précisée.

« C’est déjà la fin, un parfum de scandale, elle ne veut plus parler de ses enfants », annonce le magazine people, qui ne fait en réalité que revenir sur cette décision de la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut refusant désormais de se livrer sur ses enfants. Ses propos ont été mal interprétés.

« Je n’en parlerai pas davantage. Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte », disait-elle visiblement agacée.
La séduisante journaliste rappelle ensuite avoir sacrifié ses enfants pour arriver où elle est, ce qui est faux.

« C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout. Donc c’est terminé, je n’en parlerai plus », a-t-elle indiqué.
Dans le dernier numéro de Variation, la journaliste a cependant évoqué ses enfants, mais uniquement pour dénoncer les dérives de la télé-réalité. Elle fait en sorte que ses enfants ne regardent pas ces émissions.

« Je fais en sorte que mes enfants ne les regardent pas, pour commencer ! Cela ne véhicule pas une image optimiste et encore moins à suivre ».

Laisser un commentaire

Close