Close
Marie de Secret Story réplique à Geoffrey

Marie de Secret Story réplique à Geoffrey

 

Marie de « Secret Story » et des Anges de la Télé-réalité a répliqué à son ex-chéri, Geoffrey, lequel, l’accusait de l’avoir trahi, dans les pages du dernier « Public ».
Le Ken de la Maison des Secret avait en effet affirmé que son ex petite amie lui avait promis de lui verser la moitié de ses gains de « Secret Story », soit près de 100 000 euros.
«Elle m’a trahi ! J’ai appris dans Public que la candidate menait une double vie. Je ne me suis rendu compte de rien. Mon orgueil en a pris un coup, disait-il à « Public ». Elle ne m’a toujours pas donné l’argent qu’elle m’avait promis».`
Une semaine plus tard, Marie lui réplique dans les pages de « Oops ».

Marie Secret Story Magazine Oops
« Ca peut être frustrant, ça l’a surtout été pour lui », confie la jeune femme, précisant ensuite que si elle n’a pas tenu la promesse faite à son ex-compagnon, c’est parce que celui-ci n’avait pas respecté les siennes.
Dans cet entretien avec « Oops », celle qui serait en couple avec un ex de l’Ile de la Tentation dément la relation entre Geoffrey et Amélie, l’ex de Secret Story, avec qui, il paraissait si complice en Une de « Public ».

Laisser un commentaire

Close