Close
Mais qui est Marie Fillon, « la fille de » qui a tapé dans l’œil des internautes ?

Mais qui est Marie Fillon, « la fille de » qui a tapé dans l’œil des internautes ?

Alors que François Fillon est arrivé en tête du premier tour à la primaire de la droite et du centre, LCI s’interroge sur sa fille Marie, qui a fait le buzz suite à sa participation dans «Ambition Secrète » sur M6.

Lors du deuxième numéro de l’émission « Une ambition intime » animée par Karine Le Marchand le 6 novembre dernier, les téléspectateurs de M6 ont fait connaissance avec Marie, 34 ans, la fille aînée de l’ex Premier ministre.
La jeune femme en profitait pour raconter une anecdote au sujet de la passion de son père pour les nouvelles technologies.

«Quand mon petit frère était en maternelle et que papa était à Matignon à l’époque, la maîtresse a demandé à chaque enfant de dire quelle était la profession de ses parents. Et mon petit frère a dit que son père était réparateur d’ordinateur », expliquait-elle.

LCI nous apprend que la jolie brune est avocate de profession. Elle est « née dans la Sarthe et installée à Paris depuis le début de sa carrière professionnelle ».

Et depuis sa participation à cette émission, la fille de François Fillon «qui est mariée et qui a deux enfants, a reçu un paquet de demandes en mariage ! », confiait—t-il quelques jours plus tard au Journal du Dimanche.
Elle est l’aînée des 5 enfants que l’ancien Premier ministre a eu avec Penelope Clarke, sa compagne originaire du Pays-de-Galle.





Laisser un commentaire

Close