Close
Marianne James écartée par France 2 en raison de ses rondeurs ?

Marianne James écartée par France 2 en raison de ses rondeurs ?

Si Marianne James a été écartée de la co-présentation de l’Eurovision, qui sera diffusée le 12 mars prochain, par la direction de France 2, ce serait en raison de ses rondeurs.

La chanteuse sera remplacée au sein de cette émission par Chris­tophe Willem, qui présentera ce programme musical avec Stéphane Bern.

Dans un premier temps, France 2 a affirmé que Marianne James avait refusé de s’atteler à ce projet, propos tout de suite mis en doute par l’intéressée sur Twitter. Elle affirme qu’aucune proposition dans ce sens ne lui a été soumise.

«Évin­cée oui, menteuse non ! Petite préci­sion, France 2 ne m’a jamais proposé de présen­ter Desti­na­tion Euro­vi­sion, ni d’être dans le jury, ni de commen­ter à Lisbonne », a-t-elle expliqué sur ce site de micro-blogging.

Les raisons réelles de son éviction ont par la suite été précisées par Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

« Ce que je sais pour avoir surpris une conver­sa­tion par le passé, c’est que la direc­tion ne l’aime pas beau­coup et la trouve beau­coup trop volu­bile, beau­coup trop ronde », a lancé la chro­niqueuse.





Laisser un commentaire

Close