Close
Mariah Carey a perdu 30 kilos- Voir la photo

Mariah Carey a perdu 30 kilos- Voir la photo

Mariah Carey perdu 30 kilos

Six mois après la naissance de jumeaux, Moroccan et Monroe, Mariah Carey est au top de sa forme et prend la pose dans les pages du dernier numéro d’ « Us Weekly », auquel, elle accorde un long entretien.


La diva américaine y revient notamment sur sa prise du poids durant sa grossesse. Elle a pris une trentaine de kilos en trois mois, qu’elle eu évidemment du mal à perdre après son accouchement.
Sous la surveillance d’un nutritionniste, Mariah Carrey s’est fait un point d’honneur à perdre ses kilos superflus en s’astreignant à régime draconien, moins de 1500 calories par jour, et en fréquentant trois fois par semaine la salle de gym.
«Je me sens extrêmement bien», raconte Mariah Carey, qui a retrouvé son poids de forme, après un accouchement particulièrement difficile.
« Au début quand j’ai eu les bébés, j’avais un œdème d’eau et j’étais enflée », dit-elle.
« la plupart des femmes ne ressentent ça que dans leurs pieds. Mes jambes faisaient trois fois la taille de celle qu’elles ont maintenant. Je pensais ne plus jamais être la même personne », poursuit Mariah Carey a mis au monde ses jumeaux en avril dernier, après avoir été victime d’une fausse couche en 2010.





Laisser un commentaire

Close