Close
Le mariage secret de Claire Chazal à New York dans Ici Paris

Le mariage secret de Claire Chazal à New York dans Ici Paris

Claire Chazal a mis le cap sur New York il y a quelques jours pour un mariage, mais pas le sien.

Ici Paris publie d’ailleurs des photos et évoque « un mariage secret ».

Et on pensait que la journaliste de France 5 allait unir sa destinée à celle de Nicolas Escoulan aux bras duquel elle était apparue à plusieurs reprises, mais il n’en est rien.

Il ne s’agit pas des noces de Claire Chazal en fait, mais celles du fils de sa meilleure amie, marraine de François, le fils que la journaliste a eu de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor.

Lors de son escapade new-yorkaise, Claire Chazal a été photographiée non seulement avec son fils, mais aussi avec son ami Marc-Olivier Fogiel, ainsi que le mari de celui-ci.

« L’occasion pour la bande de Claire d’aller au musée, de déjeuner au Sant Ambroeus et faire du shopping à West Village, un quartier de Manhattan », précise la publication, qui nous apprend que la bande était tout près de la piste cyclable « ensanglantée par un lâche attentat terroriste, un événement qui a peu gâché cette semaine de vacances et de fête, et qui a peut-être rappelé des souvenirs à la journaliste qui avait tenu l’antenne après l’attentat du 11 septembre 2001 dans cette même ville ».





Laisser un commentaire

Close