Close
Mariage de Muriel Robin, surprenante révélation sur leur rencontre

Mariage de Muriel Robin, surprenante révélation sur leur rencontre

Muriel Robin a uni sa destinée celle de sa compagne de longue date Anne Le Nen lors d’une cérémonie intime organisée à Rueil-Malmaison. Les photos ont été publiées par le magazine Voici, qui revient sur leur rencontre.

C’est le 20 février dernier que l’humoriste de 65 ans a dit oui à celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.

Cette fête a été célébrée en présence d’une vingtaine de personnes.
« Le soir, la joyeuse tribu s’est retrouvée chez Line Renaud », témoin du mariage, pour célébrer les noces et se repasser le film d’une histoire aussi magique qu’inattendue », rapporte l’hebdomadaire.

Les circonstances exceptionnelle de leur rencontre ont été précisée à cette occasion.

C’était en 2016 autour d’un verre alors que Anne Le Nen venait de perdre son frère et s’étourdit dans les soirées pour anesthésier la douleur.

« Ni l’une ni l’autre ne cherche une relation », poursuit la publication.

« J’ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de famille. Quelque chose de fort nous a liées instantanément », a explique la comédienne auprès de « Gala ». « Pourtant, à cette période, je voulais vivre et construire avec un homme. Je n’étais pas encline à une relation avec une femme. Muriel non plus d’ailleurs ».
Elles étaient comme aimantées.

Laisser un commentaire

Close