Close
Mariage de Chris­tophe Maé et Nadège Sarron

Mariage de Chris­tophe Maé et Nadège Sarron

D’après une information de Voici, Chris­tophe Maé et Nadège qui partage sa vie depuis 13 ans, se sont finalement décidés à unir leurs destinés.

Heureux parents de deux enfants, Jules, 9 ans, et Marcel, 4 ans, les deux amoureux se sont finalement décidés à donner une nouvelle impulsion à leur relation, en se mariant.

D’après le magazine Voici, Chris­tophe Maé et Nadège Sarron ont convolé en justes noces à la mairie de Porto-Vecchio le 1er juillet devant une cinquan­taine d’in­vi­tés.

Voici dévoilera dans son édition de cette semaine des photos de cette cérémonie.

Celui qui devrait officier dès la saison prochaine en qualité de coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, avait déjà demandé sa chère et tendre en mariage dans un chanson inti­tu­lée Balle­rine, extraite de son album L’at­trape-rêves.

« Ne souris pas si je rougis et que mes mains tremblent un peu / Ça fait long­temps que je me dis que ça fait long­temps nous deux / Tu pour­rais me dire non, dans ce cas-là tant pis / Mais tu porte­rais mon nom si jamais tu dis oui ».

Lors d’un entretien avec le Parisien, Chris­tophe Maé avait réitéré sa demande, sous la pression de sa chère et tendre.
« C’était le bon moment, avait-t-il confié au Pari­sien. Surtout que, depuis plusieurs années, dès que des potes mariés viennent à la maison, Nadège me demande pourquoi elle ne porte pas le même nom que les enfants».

Laisser un commentaire

Close