Close
Marguerite évincée de Koh-Lanta Fidji « J’aurais mieux fait de la fermer »

Marguerite évincée de Koh-Lanta Fidji « J’aurais mieux fait de la fermer »

Alors que le suspense était à son comble, c’est finalement Marguerite, qui a quitté Koh-Lanta, alors que beaucoup s’attendaient au départ de Sandrine de l’aventure de TF1.

La doyenne de l’aventure a en effet été éliminée de l’aventure aux portes de la finale. Et s’elle a un regret aujourd’hui, c’est d’avoir trop parlé, et de s’être trop entrainée pour l’épreuve du tir à l’Arc, au cours de laquelle elle a fait peur à ses concurrents.

Marguerite fait cas de ses états d’âme lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
«Je suis contente de commencer à faire peur (rires). J’ai manqué d’esprit de stratégie par rapport à cette épreuve du tir à l’arc’, confie-t-elle dans un premier temps.

Et de poursuivre : «Je n’aurais pas dû trop m’entraîner devant. J’aurais dû jouer la débutante pour ne pas les effrayer. J’ai manqué du subtilité sur cette épreuve-là. J’aurais mieux fait de la fermer ! ».
Marguerite ne s’attendait pas à aller aussi loin tellement elle était malade au début.
«Au premier épisode, j’ai été malade tellement j’étais stressée ! Je me disais « qu’est ce que je fous dans cette galère ? » (rires). Je démarre l’aventure avec une grosse boule au ventre. J’ai mis du temps à me détendre mais j’ai profité de tous les jours de cette aventure merveilleuse », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close