Close
Mareva Galanter incendiée par Geneviève de Fontenay

Mareva Galanter incendiée par Geneviève de Fontenay

Mareva Galanter, la compagne d’Arthur, est une nouvelle fois prise pour cible par Geneviève de Fontenay, l’ex patronne du Comité Miss France.

La dame au chapeau ne manque plus une occasion de balancer sur l’Ex Miss France, déjà lynchée l’an dernier.

« Je suis outrée par le comportement de Mareva qui répand partout que l’élection lui a gâché la vie », avait-elle lancé.

La compagne d’Arthur affirmait en effet que sa famille lui avait tourné le dos suite à son sacre. « c’est absolument faux », lui répond l’ancienne présidente du comité Miss France.

«Je peux vous dire qu’elle ne parlait plus à son père bien avant de devenir Miss France. Et je sais de quoi je parle, je connaissais bien sa grand-mère, Albertine Galanter. C’est elle qui me confectionnait mes chapeaux. D’ailleurs, elle se plaignait de n’avoir pas de nouvelles de sa petite fille », assurait Geneviève de Fontenay.

Cette semaine, Geneviève de Fontenay revient à la charge lors d’un entretien accordé à « Europe 1 ».

« Je ne l’ai jamais trouvée très chaleureuse. Alors que l’autre Tahitienne, Mareva Georges (élue Miss Tahiti en 1990, puis Miss France 1991, ndlr), c’est une fille adorable, que j’aime beaucoup, que je vois toujours. Mareva Galanter, c’était tout à fait un autre caractère, qui n’était pas forcément le mien».

Parfois la tension était tellement intenable avec sa Miss que la dame au chapeau tentait tant bien que mal de se retenir.
« En moi-même, je me disais “Ferme ta gueule” », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close