Close
Marc Thiercelin et Estelle Denis, un élément empoisonne leur relation, l’aveu du navigateur

Marc Thiercelin et Estelle Denis, un élément empoisonne leur relation, l’aveu du navigateur

En couple depuis quelques mois avec Marc Thiercelin, Estelle Denis ne devrait le voir très souvent. Le célèbre navigateur est un nomade. Elle ne le rappelle d’ailleurs sur sa page Instagram.

La journaliste de RMC est engagée dans une relation amoureuse avec le navigateur de 61 ans selon une révélation du magazine Voici, qui les a immortalisés au parc des princes à l’occasion d’un match opposant le PSG et la Juventus du Turin.

Le navigateur aurait remplacé dans son coeur Raymond Domenech avec lequel elle formait un couple très médiatique depuis le début des années 2000.

Désormais, l’animatrice de RMC Estelle Denis, qu’on peut écouter chaque jour avec son équipe de chroniqueurs dans « Estelle Midi » de 12h à 15h, et l’ancien entraîneur de l’équipe de France de football Raymond Domenech ont choisi de se quitter.

La journaliste et animatrice de 45 ans a révélé qu’elle était séparée de l’ex-sélectionneur des Bleus depuis plusieurs mois.
Ils sont parents de deux enfants, Victoire est née en 2004 tandis que leur fils Merlin a vu le jour en 2007.

S’elle a confié cette rupture avec Raymond Domenech, en revanche, elle n’a pas commenté la révélation du magazine Voici, qui la croit plus comblée dans sa relation avec Marc Thiercelin.
Si leur couple dure, c’est qu’il a réussi à composer avec une relation longue distance.
Marc Thiercelin ne tient pas en place.
«Aujourd’hui et demain à Barcelone pour le groupe Internorm, hier j’étais à Cannes pour un grand service public, lundi direction Noirmoutier pour un Groupe de distribution. Sur la route avec ma mobylette à clochette », avait-il commenté.

Laisser un commentaire

Close