Close
Marc Thiercelin, Estelle Denis, sous de meilleurs auspices, nouvelle qui fait chaud au cœur

Marc Thiercelin, Estelle Denis, sous de meilleurs auspices, nouvelle qui fait chaud au cœur

Depuis qu’elle partage la vie de Marc Thiercelin, le célèbre navigateur, Estelle Denis semble avoir le vent en poupe. Elle fait une rentrée en fanfare sur RMC.

Deux ans après sa séparation avec Raymond Domenech, le père de ses enfants, l’animatrice a tourné la page.

Elle s’est engagée dans une belle histoire avec Marc Thiercelin, skipper de 61 ans, totalise cinq tours du monde en solitaire (quatre Vendée Globe, dont trois terminés et un Around Alone).

«C’est bien simple, avec Estelle, ils ne se quittent jamais », indique la publication, dévoilant de superbes photos du couple échangeant des gestes affectueux au parc des princes, à l’occasion du match opposant le Paris Saint-Germain à la Juventus du Turin.

« Pour Marc, c’est un peu loin de l’océan, mais comme il lui arrive aussi de travailler dans le monde de la télé (Il a présenté à A la rencontre des peuples des mers, sur Arte, entre 2O18 et 2021), il n’a pas eu de mal à s’adapter », poursuit Voici, qui affirme que cette relation a un effet positif sur la carrière d’Estelle Denis qui cartonne avec son émission sur RMC Story, où elle est arrivée à la rentrée 2021.

La compagne de Marc Thiercelin fait le bonheur de la chaîne.
« Sa quotidien, Estelle Midi grignote mois après mois des parts de marché et Viet même, le 8 septembre, d’exploser son record, Ave 194 000 téléspectateurs. Bref, il n’y a pas qu’en matière d’amour que la rentrée d’Estelle s’annonce sous de meilleurs auspices ». Tout va donc pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close