Close
Marc Lavoine sauve son mariage avec Line Papin, sa promesse pour cet été

Marc Lavoine sauve son mariage avec Line Papin, sa promesse pour cet été

Pour apaiser les angoisses de sa femme Line Papin, celle qui partage sa vie depuis quatre ans, Marc Lavoine aménagerait son emploi du temps. Le coach de The Voice aurait un peu de temps cette année.

Closer affirmait l’an dernier que le couple a connu quelques frictions, et que le divorce a été frôlé, justement à cause de l’agenda hyper chargée de l’artiste émérite.

Il n’aurait pas eu le temps pour sa belle. «Line a compris qu’elle et son mari n’étaient plus vraiment sur la même longueur d’onde. Et que leur séparation était devenue incontournable. D’autant que, accaparé ses derniers mois par ses différents tournages (de la précédente saison de The Voice au Petit Piaf de Gérard Jugnot) », Marc Lavoine aurait laissé sa tendre épouse de 24 ans «seule de longues semaines ».

«  Triste de voir se terminer si brutalement cette histoire dans laquelle il s’était impliqué totalement, Marc s’est plongé corps et âme dans le travail », était-il indiqué.

À l’époque, Marc Lavoine était très fragilisée par une fausse-couche et par un avortement.
« Souvent, on est séparés bien avant de se le dire, avait-il affirmé au magazine Psychologies après sa séparation de Sarah Poniatowski.

Mais cette année, pour sauver son couple, Marc Lavoine devrait lever le pied. Il serait libre cet été.

Il ne donnera le coup d’envoi de ses shows, que le 9 novembre 2022 sur la scène du Théâtre Fémina de Bordeaux, a rapporté Charts in France, il proposera aussi des concerts dans des salles intimistes et théâtres de France « comme à Strasbourg, Lille, Toulouse, Lyon, Annecy ou encore Nantes, Marseille et Grenoble. A Paris, Marc Lavoine donne rendez-vous à ses fans le 2 décembre au Palais des Congrès ».

Laisser un commentaire

Close