Close
Marc Lavoine retrouve Line Papin avec une séparation, cadeau inestimable

Marc Lavoine retrouve Line Papin avec une séparation, cadeau inestimable

Même s’il refuse d’épancher sur sa vie privée, et sa belle histoire avec Line Papin, Marc Lavoine lâcherait quelques secrets en chansons. Ils seraient de retour ensemble après une séparation. Il a repris une poésie de son épouse pour en faire une chanson. Un joli cadeau.

L’avant-dernier titre de « Adulte jamais », l’Amour iceberg », « est tiré d’un poème de son épouse, Line Papin », rapporte le magazine Paris Match, qui reprend les confidences de l’artiste.

« J’ai demande à Line la permission d’entrer dans son texte et d’adapter ses mots en chanson. Il fallait que je le nourrisse de quelque chose qui soit à la hauteur de l’écriture de Line. C’est extra-ordinaire de pouvoir écrire une chanson avec la femme qu’on aime ».
Marc Lavoine refuse de s’étaler sur les rumeurs de séparation.
Mais d’après Paris Match, certains mots effleurent l’idée d’une séparation, d’autres d’une reconquête. Ils auraient peut-être renoué avec une brève rupture alimentée l’an dernier par plusieurs magazines dont le dernier en date, le magazine Voici.
«Il n’est pas impossible que cet album soit empreint d’une certaine tristesse. Mais curieusement cette tristesse fait mon bonheur, glisse Marc Lavoine. Je m’en nourris. Parce que je sais que je suis vivant. Avec mon chagrin, je m’arrange, avec le chagrin des autres, c’est difficile »

Laisser un commentaire

Close