Close
Marc Lavoine, le bonheur, mariage avec Line Papin

Marc Lavoine, le bonheur, mariage avec Line Papin

Marc Lavoine va finir l’année en beauté, puisqu’il s’apprêterait à dire oui à sa belle écrivaine, Line Papin, qui partage sa vie depuis deux ans.

Une heureuse nouvelle pour le futur coach de The Voice, le télé-crochet de TF1 ? peut-être bien. D’après le magazine ‘Public’, le chanteur serait sur le point de dire oui à sa ravissante brune, qui partage sa vie depuis deux ans.

Et ce serait un troisième mariage pour l’artiste, qui ne manque pas une occasion de louer les qualités de sa chère et tendre dans les colonnes de Nice-Matin, où il s’était livré longuement. Leur différence d’âge de 34 ans n’est pas un fein.

‘Je suis le fiancé de Line Papin, et pas le contraire’, disait-il, avant de rappeler que c’est lui a fait la cour, contrairement aux affirmations de Closer. Sous le charmes, le chanteur était allé à sa rencontre.

De plus, la jeune femme a « eu des papiers dans la presse », bien avant leur rencontre dans le cadre d’une émission de radio. « Ses livres sont bon », avait-il insisté.

Et si Marc Lavoine a usé du mot fiancé, ce ne serait pas pour rien.
«Ils vont officialiser leur amour très prochainement en se disant oui devant monsieur le maire », indique l’hebdomadaire, qui ne donne pas plus de précisions sur la date à laquelle cette union est prévue.

Laisser un commentaire

Close