Close
Marc Lavoine, grâce à Line Papin, il revit, folles vacances à L.A (photo)

Marc Lavoine, grâce à Line Papin, il revit, folles vacances à L.A (photo)

Marc Lavoine continue de filer le parfait amour avec Line Papin, avec qui il a passé du bon temps à Los Angeles.

Le magazine « Voici » s’intéresse au couple que forme le chanteur et l’écrivaine de 23 ans qui ne se lâchent désormais plus d’une semelle.
C’est à Los Angeles qu’ils ont été repérés fin décembre.
Alors que Marc Lavoine a fait parler de lui pour avoir versé ses larmes dans « Thé ou Café », sur France 2, beaucoup s’interrogent sur la personne qui partage désormais sa vie. Il s’agit de Line Papin comme le rappelle Voici. Cette idylle a été révélée par Closer l’an dernier.

Fou amoureux, « il a emmené son écrivaine passer le nouvel an à L. A. Rayonnant et apaisé, il n’a qu’une résolution : ne rien changer », rapporte le magazine people dans son édition du 4 janvier, occasion d’évoquer une histoire simple, douce et évidente… Comme Marc Lavoine les aime.

Ils sont ensemble depuis un an. Et entre eux, ce serait toujours l’amour-passion. Marc Lavoine vit sa passion au grand jour. ‘Pour les fêtes de fin d’année, mais aussi pour célébrer les 23 ans de la demoiselle, le couple a quitté la grisaille parisienne pour s’envoler vers le soleil californien’, a précisé la publication qui leur offre sa une.





1 comment

  1. Montesinos says:

    Quelle idée d’aller à Los Angeles en vacances en amoureux…c’est très vulgaire..Marc est plus delicat que ça. ..
    Est-ce l’idée de la demoiselle???

Laisser un commentaire

Close