Close
Marc Lavoine, Line Papin – Désagréable attaque un mois après leur mariage

Marc Lavoine, Line Papin – Désagréable attaque un mois après leur mariage

Alors qu’il vient à peine d’unir sa destinée à celle de Line Papin, la ravissante brune partageant sa vie depuis deux ans, leur différence d’âge lui est jetée à la figure une nouvelle fois. Fort heureusement, il a pu compter sur un soutien inattendu.

Il s’agit du magazine « Voici », qui avait consacré des dossiers à cette belle histoire du coach de « The Voice » et l’écrivaine de 24 ans.

Dans son numéro daté du 14 août, l’hebdomadaire a repris le message d’une dénommée Danielle qui semble douter de la solidité de leur couple.

« Marc Lavoine a épousé une jeunette », a-t-elle indiqué, avant de mettre en garde la jeune mariée, qui serait un jour la « béquille à son très vieux mari », « si elle ne s’est pas tirée avant ».
Le mariage plus vieux ne rime pas toujours « avec un mariage heureux.

« Bon courage à la jeune mariée…et je sais de quoi je parle », a-t-elle indiqué.
Le magazine « Voici » rappelle que l’écrivaine a célébré en décembre dernier son 24 ème anniversaire. Et elle sait ce qu’elle fait. Line Papin est « majeure et réfléchie ».

« Nous nous permettons d’ajouter « l’amour n’a pas d’âge, il est toujours naissant ». Ce pas de nous, mais de Blaise Pascal, une sorte de Marc Lavoine du XVIIème siècle ».

Laisser un commentaire

Close