Close
Marc Lavoine, étonnant clin d’œil Charlotte Gainsbourg sur TF1 (photo)

Marc Lavoine, étonnant clin d’œil Charlotte Gainsbourg sur TF1 (photo)

Engagé depuis deux ans dans une belle histoire avec Line Papin, une écrivaine de 23 ans, Marc Lavoine s’est illustré par un clin d’œil à Charlotte Gainsbourg. Et ça pourrait lui faire plaisir.

Le chanteur de 58 ans a en effet pris la pose sous l’objectif de Nikos Aliagas, qui l’a retrouvé ce soir samedi dans 50 min Inside pour un portrait en cinq dates.

Et l’entretien a été réalisé « au bar mythique de Paris, où Serge Gainsbourg aimait refaire le monde », un endroit que rappelerait des souvenirs à sa fille, qui a par ailleurs dévoilé ce samedi une photo inédite de son regretté père.

Dans le cadre de 50 min Inside, Marc Lavoine a eu l’opportunité de parler de sa chère et tendre, assurant une nouvelle fois de la solidité de leur couple, alors qu’au début de l’année, Public annonçait la fin de leur histoire.

« Ils avaient pourtant prévu de se marier cette année » insistait la publication.
À seulement 23 ans, « Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon, occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge…sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues ».

Laisser un commentaire

Close