Close
Marc Lavoine fond en larmes, grosse émotion dans The Voice, pourquoi « il pleurniche » ?

Marc Lavoine fond en larmes, grosse émotion dans The Voice, pourquoi « il pleurniche » ?

Coach de The Voice sur TF1, Marc Lavoine a une nouvelle fois eu du mal à contenir ses émotions après s’être séparé de l’un de ses talents.

Suite à la confrontation de Tarik et Robin, le chanteur de 58 ans a eu mal à contenir ses larmes.

«Pour son prochain face à face, Marc Lavoine a fait un cadeau à ses talents : répéter avec l’interprète original de la chanson de leur battle », le rappeur Vald.

Les deux candidats devaient réinterpréter « Deviens génial », un titre phare du rappeur.`
Et les deux ont assurés, et leur coach s’est tout de suite rendu compte de son erreur en les réunissant.

« Il y a des battles qu’on aimerait éviter, en ce qui me concerne. Je me suis demandé si je n’avais pas fait une erreur de vous réunir », a-t-il admis, après avoir salué la qualité de leur prestation.

«Parce que je savais qu’à l’heure du choix je devrais me priver de quelqu’un que j’aime, et en reconduire un seul sur les deux. Et je me suis dit : ‘Tu fais une connerie, ne les mets pas ensemble…' » Et puis je me suis dit aussi « Qui pouvait chanter cette chanson autre que vous deux ? », explique celui qui est marié depuis l’été dernier avec Line Papin, une écrivaine de 23 ans avec laquelle il a immortalisée en mars dernier lors d’une balade à Paris.

« Vous avez fait un travail formidable, et je reviendrais après avoir laissé parler mes… », poursuit Marc Lavoine, tellement ému qu’il n’a pas réussi à terminer sa phrase.

« Sinon je vais… On va encore me critiquer parce que je pleurniche… »
« Je vous aime tous les deux pareil, et je ressens autant d’émotion avec Robin qu’avec Tarik », glisse-t-il avant de préciser garder Tarik pour sa technique.
« C’est dur de se séparer d’un mec comme lui. C’est un mec extraordinaire et c’est un grand artiste… »

Laisser un commentaire

Close