Close
Marc Lavoine face à la « fausse couche » de Line Papin, inattendue « réaction »

Marc Lavoine face à la « fausse couche » de Line Papin, inattendue « réaction »

Marc Lavoine ne semble pas si tourmenté par la « fausse couche » de sa femme, l’écrivaine Line Papin. Le chanteur se dit plus heureux que jamais.

Cet épisode triste, séduisante écrivaine le racontera son ouvrage « Une vie possible », qui sera édité en mars chez Stock. Ce roman se présente comme une auto-fiction.
Elle aurait subi une terrible épreuve il y a deux ans.

« Quelle joie, se dit-elle, et quelle surprise : dans son ventre, il y a deux proches, des jumeaux (…). Pourtant, à la clinique, on lui apprend bientôt que les fœtus n’ont pas tenu. Il faut les retirer. Cette interruption de grossesse bouscule tout : son esprit, son corps, son couple ».

Lors d’un entretien avec Télé 7 Jours, le chanteur se dit très heureux à l’heure actuelle, et se réjouit de son grand dans The Voice dont le premier épisode de la nouvelle saison sera diffusé ce 12 février.

«Moi, ça m’a rendu moins con ! Ça fait des années que la production me demandait de faire The Voice et je refusais. Au fond, j’avais peur de ce qu’on penserait de moi. J’ai été c*n. Grâce à The Voice, je suis plus heureux », a confié le chanteur.

Laisser un commentaire

Close