Close
Marc Lavoine et Line Papin, un bébé pour bientôt, ça se précise

Marc Lavoine et Line Papin, un bébé pour bientôt, ça se précise

Deux ans après leur coup de foudre et quatre mois après leur mariage célébré à Paris, Marc Lavoine et Line Papin voudraient que coûte que coûte avoir un enfant. Ce serait le cinquième pour le chanteur.

Après un confinement en campagne, le coach de The Voice, le concours musical de TF1, et sa belle romancière de 24 ans ont fait leur grand retour à Paris, où ils ont été débusqués il y a quelques jours. Des belles photos du couple au Jardin du Luxembourg sont diffusées dans l’édition de cette semaine du magazine Closer, qui fait part de leur désir de fonder une famille.

La séduisante romancière serait d’accord, après avoir été accepté par ses beaux-enfants.

Elle en parlait d’ailleurs dans Paris Match, qui dévoilait des photos de leur mariage.
« Ils viennent de temps en temps habiter avec nous. Ça a été de vraies rencontres, sans schéma préconçu, jamais je ne me comporte comme une belle-mère. Je suis simplement heureuse de les connaitre », a-t-elle confié.

« Pour Line, aussi, un nouveau chapitre s’ouvre », indiquait la publication avant de relayer les confidences de l’écrivaine également partante pour fonder une famille.

« Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une », avait-elle par ailleurs fait savoir.

Laisser un commentaire

Close