Close
Marc Lavoine et Line Papin, leur quotidien chamboulé à Paris neuf mois après leur mariage

Marc Lavoine et Line Papin, leur quotidien chamboulé à Paris neuf mois après leur mariage

Neuf mois après leur mariage, Marc Lavoine et sa femme, l’écrivaine Line Papin, ont pris une décision qui chamboule leur quotidien.

La jeune femme a déménagé ses affaires dans un endroit où elle pourrait écrire lorsque son mari reçoit ses enfants.

Le magazine Voici met à l’honneur le juré de The Voice pour partager de superbes photos du couple en balade dans les rues de leur quartier à Paris.
C’était une petite récréation puisque quelques heures plus tôt, l’écrivaine de 23 ans, aidée par son mari et « son papa, avait organisé le déménagement de son bureau, initialement dans l’appartement du couple, vers une autre adresse, toujours dans le même quartier ».

« Elle tenait à avoir un lieu à elle parce qu’elle reçoit parfois des gens pour son travail, et quand Marc a ses enfants à la maison, ce n’est pas toujours évident », confie un proche dont l’identité n’est pas précisée.
Et depuis, elle a une autre adresse pour l’écriture de ses livres et une seconde avec son mari.

« C’était important, car il faut qu’on prenne notre place. Un amour, s’il s’excuse, finit par disparaitre. Il faut accepter de dire : c’est nous et ce n’est pas négociable. Nous avons des pages à écrire et elles passent par ce moment-là », avait expliqué Marc Lavoine dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close