Close
Marc Lavoine en pleine déprime, il accuse le coup après un cuisant échec

Marc Lavoine en pleine déprime, il accuse le coup après un cuisant échec

Divorcé l’an dernier de Line Papin après deux ans de mariage, Marc Lavoine accuserait le coup et serait en pleine déprime. Un échec en cause !

Selon une source proche qui s’est livrée lors d’un entretien accordé à Closer, l’ex-coach de The Voice ne serait pas au top.

«Quand il est à Paris, il dort ou traîne chez lui toute la journée, puis sort vers 18 heures pour prendre l’air ou faire des courses. Le soir, il ne sort quasiment pas, il n’a envie de voir personne », a confié ce proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Son seul réconfort serait le succès de sa tournée, Adulte Jamais, qui mobilisent les fans.

Si Marc Lavoine traverse une zone orageuse, ce serait à cause de l’échec de son dernier film le Petit Piaf, réalisé par Gérard Jugnot.

Ce film sorti quelques jours avant noël, n’aurait pas rencontré son public. « 4 200 entrées le premier jour dans 437 salles en France (!), pour 140 000 au total depuis). Une “tôle”, comme l’a reconnu le réalisateur chez Nagui, sur France Inter », relaye la publication.

Marc Lavoine n’aurait pas encaissé le choc de cet échec. Il se serait beaucoup investi dans ce projet, indique la publication, qui dévoile quelques photos de l’artiste en solitaire dans les rues de Paris.

Laisser un commentaire

Close