Close
Marc Lavoine embarrassé, séquence gênante exhumée par Laurent Ruquier sur France 2

Marc Lavoine embarrassé, séquence gênante exhumée par Laurent Ruquier sur France 2

Marc Lavoine est l’invité ce 27 novembre des Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur France 2, un passage marqué par un gros moment de gêne.

Une séquence qui a mis mal à l’aise le coach de The Voice, en pleine promotion de son dernier album, Adulte Jamais, a été diffusée. Elle a été relevée par Télé Loisirs.
Il s’agit d’une scène extraite du film La cantique de la racaille, réalisé par Vincent Ravalec, avec Yvan Attal, Virginie Lanoue, et Yann Collette.
Marc Lavoine y tient un rôle secondaire.

Pour les besoins de son rôle, l’ex-mari de Line Papin n’a pas hésité à s’afficher presque dans le plus simple appareil, en string sur une plage.
«Mais non… Laurent… », a-t-il lancé à Laurent Ruquier lorsque celui-ci a annoncé la séquence.
«Au départ, il voulait qu’on soit tous tout nu », explique-t-il, en parlant du producteur. « Yvan avait trouvé un truc et disait ‘je mettrai tout le temps une petite serviette devant ».

Celui qui a suscité une véritable controverse lors de son passage à la Star Academy après son bisou à Léa a refusé de se dénuder. Finalement, la décision a été prise de porter un string.

«Le string est assez pratiqué dans ces régions », dit-il. «Les fesses de Claire Nebout sont beaucoup plus jolies que les miennes si vous regardez », lâche-t-il ensuite, en tentant de détourner l’attention.
«Oui, mais elle n’est pas là ce soir. Quand elle viendra, on lui ressortira », réplique Laurent Ruquier.

Laisser un commentaire

Close