Close
Marc Lavoine divorcé de Sarah Poniatowski : « Je ne suis pas un séducteur ! »

Marc Lavoine divorcé de Sarah Poniatowski : « Je ne suis pas un séducteur ! »

En pleine promotion de son album « Je reviens à toi », Marc Lavoine s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine « Lui », où il n’a pas échappé à des questions sur sa vie sentimentale.

Il explique qu’il n’a jamais été séducteur.

« Je ne suis pas un séducteur et je ne l’ai jamais été ! Enfant, j’étais gros et on s’est beaucoup moqué de moi, affirme l’artiste, récemment divorcé de l’architecte d’intérieur Sarah Poniatowski. Je n’ai jamais su parler aux filles, et c’est pour ça que j’écris des chansons ».

« La séduction, je trouve ça bidon, sans intérêt, affirme-t-il sans détour. La sexualité en tant que telle ne m’intéresse pas, c’est l’amour qui me plaît », poursuit le chanteur que le magazine Closer affirmait le mois dernier engagé dans une relation amoureuse avec une jeune auteur de 23 ans, Line Papin.

En mai dernier, le chanteur de 55 ans avait précisé, lors d’un entretien avec le magazine « L’Obs », la raison pour laquelle il avait décidé de médiatiser son divorce.

« Il y a tout simple­ment des choses qu’on n’a pas envie qu’on dise à notre place. On vit dans un monde ou personne n’a pas plus de secret pour personne, a-t-il regretté. Ma femme a fait une réus­site extra­or­di­naire, elle a goût, elle est douée, intel­li­gente. Elle ne trahit pas, elle ne ment pas. Elle mérite qu’on la respecte. En le disant, je ne sais pas si j’évite le manque de respect. C’est une tenta­tive».

Marc Lavoine assure qu’il n’y a aucune « stra­té­gie » derrière cette médiatisation.

« Si on le fait nous, on nous le prend. On marche sur la tête. On n’aurait pas fait ça, il y a dix ou quinze ans. Nous avons des enfants que nous voulons proté­ger. On s’aime, on veut garder notre famille qui est notre socle », avaitt-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close