Close
Marc Lavoine, couple déserté, cet avertissement lancé par Line Papin fragilisée

Marc Lavoine, couple déserté, cet avertissement lancé par Line Papin fragilisée

« En fuite » en Italie se focaliser sur l’écriture de son nouveau roman, Line Papin ne serait pas de pardonner à son homme, Marc Lavoine. Elle lui reprocherait de l’avoir abandonnée au mouvement moment.

Dès qu’il s’agit des causes des frictions conjugales entre le coach de The Voice et sa chère et tendre, on ne sait plus où donner de la tête.

Pour le magazine Closer, qui affirme un divorce en préparation, le chanteur romantique de 59 ans aurait refusé d’avoir un autre enfant.

« Une épreuve qui ébranle les plus grandes certitudes : Line voulait fonder une famille, lui n’était pas très chaud pour devenir à nouveau père à près
de 60 ans. Marc est déjà papa de quatre enfants », rapporte le magazine people.

Le magazine Voici de son côté ne semble pas partagé cet avis, et avait évoqué notamment une différence d’âge qui commencerait à peser sur leur histoire.

« La différence d’âge commence à peser sur leur histoire. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêts. Et puis, il est souvent absent, ce qui ne facilite pas les choses », a déclaré une source qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

Il serait reproché à Marc Lavoine très occupé d’avoir déserté leur couple.
Line Papin aurait reproché à son illustre mari de ne l’avoir pas soutenue pour la sortie de son dernier livre sortie en mars dernier.

« En mars dernier, déjà, elle ne s’est pas sentie très soutenue à la sortie de son livre, Le cœur en laisse », a glissé un intime dont le propos n’a pas été commenté par les propos intéressés.

Laisser un commentaire

Close