Close
Marc Lavoine coup de foudre pour Zoé Madimmi, cette erreur qu’il refuse de reproduire

Marc Lavoine coup de foudre pour Zoé Madimmi, cette erreur qu’il refuse de reproduire

Quelques mois après son divorce avec Line Papin après deux ans de mariage, Marc Lavoine aurait tourné la page de leur relation, et serait désormais en couple avec Zoé Madimmi, une jeune chanteuse. Pour autant, pas question de se précipiter.

De la vie sentimentale du chanteur de 60 ans, il en est question dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Voici », qui croit savoir qu’il n’est plus un cœur à prendre.

« Six mois après un divorce difficile, il a craqué pour Zoé, une jeune chanteuse qui lui fait tourner la tête, annonce l’hebdomadaire, avant de préciser que sa présumée compagne du chanteur a été révélée au grand public en interprétant un duo avec Marc Lavoine, La fin d’une histoire.

Marc Lavoine aurait eu un coup de foudre pour elle. Pour autant, pas question de se précipiter dans leur relation.
«Il ne veut pas aller trop vite, il ne veut plus se laisser dépasser par son tempérament passionné. Alors avec Zoé, il préfère prendre son temps », a confié une source au magazine, en kiosques ce vendredi 14 octobre !
Marc Lavoine pourrait être irrité par les révélation autour de sa vie sentimentale, lorsqu’il l’a été à la suite de la révélation de son divorce.

«Ils se font des idées et certains s’expriment sur votre vie à votre place. J’ai essayé de jouer le jeu de la confiance avec certains, mais finalement ça ne change rien. On ne peut pas empêcher les gens de dire du mal sur vous. Et vous savez quoi, je m’en fous complètement ! », disait-il il y a quelques mois.

Laisser un commentaire

Close