Close
Marc Lavoine, colère noire, il en veut à Amel Bent, la raison

Marc Lavoine, colère noire, il en veut à Amel Bent, la raison

Marc Lavoine, le coach de The Voice, risque de perdre son calme à cause d’Amel Bent, qui comme lui vient de débarquer dans télé-crochet de TF1.

Et son comportement agacerait une partie des coachs, a fait savoir Télé Star, qui a relayé un message à charge. Cet avis serait très partagé.

«Une jurée insupportable », titre la publication dans son édition 5 février.
«Comme tous les ans, je me faisais une joie de suivre la nouvelle édition de The Voice sur TF1. Or, dès la première soirée, ce ne fut qu’une Amel Bent hystérique, coupant la parole aux autres jurés, Pascal Obispo, Marc Lavoine, et Lara Fabian », est-il indiqué dans les colonnes de ce l’hebdomadaire, qui consacre un dossier à cette émission.

La ravissante brune, heureuse maman de deux filles dont elle dévoilé les photos sur Instagram, s’était déjà fâchée avec Pascal Obispo. Et elle risquerait de l’être avec les autres coachs aux prochains numéros.
« Elle est hors-sujet et ses commentaires sont d’une nullité incroyable », ajoute une fan.
Amel Bent est qualifiée « d’erreur de casting ».
L’intéressée n’a pas pris la peine de répondre à ces critiques.

69 comments

  1. Sylviane Girard says:

    Amel Bent en fait trop et est trop fatigante!!… Elle parle trop et dénigre trop certains partenaires !!!…. trop volubile….agaçante pour finir!…

  2. Perso impossible de regarder l’émission. Grosse erreur de casting effectivement

  3. Régine Denis says:

    Plus aucun plaisir à regarder cette émission entre la pleureuse Lara et la surexcitée Amel à l ego sur dimensionné.

  4. jean luc soubre says:

    il ne faut pas polémiquer sur un jeu ou le spectacle est mis en avant amel est peux etre un peux exubérante mais se n ai pas grave l important se sont ses chanteurs qui viennent tenter leurs chance c est la seule chose qui m intéresse

  5. Danielle Occhibelli says:

    Raz le bol d’Amel bent elle coupe la parole a tout le monde elle ferait bien de partir

  6. marie-noelle lambey says:

    Oui elle est très cassé pieds…du mal à la supporter..??Bravo aux hommes par contre…grâce à eux je continue de regarder the voyce.. ??

  7. Oui en effet

  8. Ghislain says:

    Entièrement d’ accord … notre chère brune coupe la paroles aux autres coach ,se permet de faire du racollage et ses interventions orales sont souvent ridicule …..

  9. Djeneba Dali says:

    Elle n’a vraiment pas sa place dans cette saison chacun y va de son avis mais elle franchement je confirmes c est réellement une erreur de casting

  10. Bonjour , je ne regarde plus à cause de son comportement ! Elle est charmante mais trop jeune pour ce rôle !

  11. MARIE NOELLE PIGEAU says:

    Il ne fallait pas la orendre

  12. gina rossi says:

    Malheureusement va falloir faire avec que cette année j’espère ! Elle se prend pour une diva ! Elle a pris le melon !

  13. J'ai ffu says:

    Elle est très soulante, heureusement qu’il y a l’humour de Obispo et les commentaires de Marc Lavoine ??

  14. Elle est très soulante, heureusement qu’il y a l’humour de Obispo et les commentaires de Marc Lavoine ??

  15. Mais comment on peut recruter Amel Bent ??? Elle est nulle et elle ne sait pas parler. Qu’elle retourne onc à l’école quelque temps, ça lui fera le plus grand bien et à nous aussi. Elle coupe sans cesse les gens. Virez la donc ca sera mieux pour votre programme, qui lui-même commence à être bien lourd. Comme Amel en fait….

  16. jacques carsac says:

    Rien d’étonnant, pour être juré il faut un minimum d’intelect la pauvre en est dépourvu

  17. Amel bent, n’ a aucun respect envers les anciens , qu’ ils ont plus d’ expériences musicales et qui ont plus vendu de disques que elle,franchement prendre amel pour coach c’était une grosse erreur. Elle passe sont temps à couper la parole aux autres.
    Elle rend cette émission désagréable.

  18. vivianna caro says:

    trop envahisante .il faut changer de cohck

  19. Tout à fait d accord avec les commentaires erreur de casting pour Amel bent je ne la supporte plus mal élevé se prend pour la patronne alors que tout ces avis sont nuls je ne regarderai plus tant quel seras la pour les autres coach respect quel élégance dans leurs jugements

  20. Irrespectueuse envers les autres coachs
    Quelle dégage elle agace tout le monde

  21. Grondonna Georges says:

    Je ne regarde plus l émission par la faute de cette personne qui est nulle grossière, elle n est vraiment pas à sa place .

  22. Lecesne says:

    Oui el coupe la parole a tout les coachs c est une personne mal élevée rien à voir avecLara Fabian qui est formidable sans oublier Pascal et Marc que j admirent beaucoup

  23. Elle manque d éducation elle ne respecte personne c’est insupportable il faut vraiment la virer sinon adieu l l’audience

  24. Il faut la virer elle manque d d’éducation

  25. Nulle cette Âmel. Je deteste

  26. Caillard says:

    Tout à fait d accord, elle est impolie et soulante
    Comme si elle avait des années d expérience il faudrait qu’elle se reprenne

  27. Martine Sollier says:

    Tout a faire d accord et xa reste incorrecte ca donne plus envie de regarder y en a que pour elle

  28. Un comportement très désagréable et aucune personnalité Et semble croire qu’elle est très qualifié pour le job mais il n’en est rien, elle n’a aucune crédibilité, Que fait cette Amel Bent dans une émission qui était de qualité ?
    Rien de comparable avec Une Lara Fabian, un pascal Obispo ou un Marc Lavoine, qui sont eux de vraies professionnelles. Elle est franchement très mauvaise. Je suis tellement écœuré quand je la voie et l’entends intervenir que j’ai fini par ne plus regarder l’émission et ne suis certainement pas le seul. C’est certes dommage mais à elle seule elle gâche ce programme.

  29. Marc Lavoine a qu’a partir si cela ne lui plaît pas Amel ne coupe pas la parole et les rageux , on se fiche de vos critiques et c’est la meilleure des 4 les autres sont nouveaux et ne connaissent rien donc qu’ils ne m’embête pas Marc Lavoine fiat un peu trop le malin je trouve mais bon c est mon avis

  30. N’importe quoi

  31. N’importe quoi, c’est la meilleure ! Arrêtez de créer des polémiques débiles pour rien

  32. Josh Randall says:

    Un comportement très désagréable et aucune personnalité Et semble croire qu’elle est très qualifié pour le job mais il n’en est rien, elle n’a aucune crédibilité, Que fait cette Amel Bent dans une émission qui était de qualité ?
    Rien de comparable avec Une Lara Fabian, un pascal Obispo ou un Marc Lavoine, qui sont eux de vraies professionnelles. Elle est franchement très mauvaise. Je suis tellement écœuré quand je la voie et l’entends intervenir que j’ai fini par ne plus regarder l’émission et ne suis certainement pas le seul. C’est certes dommage mais à elle seule elle gâche ce programme.

  33. La majoritée des français et françaises n’ont pas de classe, ils se coupent la parole mutuellement bref ils ne savent pas vivent et aucun respect envers qui que ce soit.

  34. Daniel Lemétayer says:

    Nous étions des fidèles et aimions beaucoup les précédentes saisons The Voice, nous ne manquions jamais une soirée et nous avons regardé la première soirée de cette saison, mais devant l’agressivité de ces nouveaux coachs et surtout Amel Bent nous avons été écœuré et avons décidé de ne plus regarder TF1 pour cette émission, pour regarder tous les samedi les 2 feuilletons sur la 3eme chaînes..
    Nous ne comprenons pas TF1 ! qui accepte cette attitude, une décision s’impose pour ces coaths imbus de leur personne !

  35. Sophylan says:

    Je n ai qu une philosophie etre accepter comme je suis…….au final elle a perdu 30 kilos….biesse gonzesse

  36. Monique Antoine says:

    Tout ça n’est qu’un jeux de scène.Avec peut-être un peu d’exagération en général. Et je trouve au contraire que Amel Bent a des commentaires très à propos. Elle est très sensible et sympa. Comme Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine.

  37. Son verbe haut et son comportement envers les autres coachs sont très désagréables et déplacés. Elle n’est pas à sa place. Il faut qu’elle se calme. C’est une emission de variétés et non un tribunal.

  38. Michèle LIGUORI says:

    C’est vrai que l’on regarde cette émission pour ce détendre le comportement de madame Bent nous gâche ce moment….quel dommage !!!

  39. Tramard says:

    Moi j ai zappé malheureusement.

  40. ROY Christiane says:

    Elle est trop pénible…je ne veux plus regarder

  41. Marie Cellier says:

    Désolée mais jai suivi les émissions Amel est crédible des quelle parle avec les candidats Pascal lui coupe la parole . Marc ne trouve pas ses mots en tout cas rien a voir avec les autres émissions des autres années Mika surtout très doués dans ses commentaires Amel est très bien très intelligente elle sait quoi répondre et très humaine envers les candidats elle doit rester absolument

  42. Marie Cellier says:

    Pas d accord avec les commentaires Amel est bien aucun racolage si vous ne l’aimez Pas changez de chaine!!@

  43. Cattiaux says:

    Je comprends pas tf1 d’avoir choisi une chanteuse aussi peu expérimentée
    Elle a fait quoi dans sa carrière comparé à L’avoine Obispo et Fabian
    C est un affront vis à vis d’eux
    Language inadaptée elle coupe la parole sans cesse trop familiere dans ses prises de paroles bref….
    Je regarde quand même en replay et des qu’elle parle j’avance ça m’évite d’entendre ses conneries

  44. Marie Cellier says:

    Moi je vois qu qu’une chose Amel se sent rabaissée dans cette émission elle doit tenir.le coup Sil vous plaît arrêtez de la critiquer coNltinuez comme ça Amel vous êtes crédible et dune grande générosité

  45. Tollius says:

    Moi aussi elle m’énerve. Autant les autres coachs sont professionnels et posés que elle, elle l’ouvre un peu trop à mon goût et ne cesse de « casser » les autres surtout Pascal. Pour qui se prend t elle ?

  46. Adele Acras says:

    Oh là là ma chérie the voyce ou the voice!!!laissez la tranquille les jalouses!!!

  47. Denise pinguet says:

    Amel est trop excitée et l’autre qui pleurniche pour un.oui.ou.un.non ça m’énerve
    Heureusement que nous avons les 2 hommes pour que je puisse continuer à regarder the voice

  48. Murielle Longin says:

    Amel bent n’a pas ça place à the voice elle aime trop se faire remarquer coupe la parole aux autres caotch remplacer la vite

  49. Grâce à Amel, cette émission a du sens. De la sincérité, de la valeur, des arguments et des encouragements venant du cœur. C’est rare d’être soi même à la télé. Il n’y a pas d’hypocrisie avec elle. Elle dérange car elle n’est pas conforme, elle dérange pour tout mais les autres lui ont dit qu’elle a de bons arguments. Tout à fait d’accord qu’elle coupe la parole, mais c’est l’empressement de défendre le candidat. Cela me donne envie d’aller chanter pour recevoir d’elle des conseils sincères. The voice 2020 c’est authentique, il y a eu même un moment de partage avec le public lorsque le technicien arrangeait le micro de Obispo. Il y a jamais eu cela. Cette émission cette année est authentique.

  50. David moussard says:

    Tout a fait d’accord, je pense qu’elle devrait arrêter la cocaïne… Elle gache cette très belle émission. Elle attend même que les autres coach buzz pour buzzer aussitôt.

  51. Danielle Macle says:

    Complètement d’accord l’émission Dégénère à cause d’elle c’est lamentable !! et pourtant au départ je l’appréciais…..

  52. Marlene Techer says:

    Je suis d’accord avec ses commentaires amen bent gâche cette très belle émission je ne la supporte plus d ailleurs je vais cesser de regarder l émission tant qu’elle serait présente

  53. Ou sont passés les supers moments coachés par Zazie Pagny Mika
    A part les hommes … cette année est vraiment nulle
    Si cela continue ainsi
    Adieu mon audimat

  54. jean luc DEBRUYNE says:

    Les coachs n’ont plus les mêmes valeurs et se la pette un peu trop!!!

  55. Carole Le guerer says:

    Tout a fait je me faisais un plaisir de voir encore l emission cette année mais la ras le bol de cette saison

  56. Marylene MARIOTTI says:

    Elle est insupportable, elle prend toujours la parole, elle a vraiment un souci, en plus elle manque de respect à ses confrères

  57. Maria Secchi says:

    Elle donne des leçons aux autres qu’il ont bien plus d’experiance qu’elle…elle devient antipathique aux yeux de tout le monde ….dommage!!

  58. MARTIN Jean Claude says:

    Faites comme moi, ne vous attarder pas sur le comportement d es coachs, mais attardez vous plutôt sur la qualité des candidats, et là vous aimerez Thé Voice. Pour info, j’ai 75 ans

  59. Simon marcelle says:

    Je regrette le temps de Florent Pagny . Pascal bien aussi . Actuellement MARc Lavoine a des remarques subtiles très appréciables . Pour conclure , les premières années étaient mieux . Ce que je regrette aussi c’est presque pas de chanson française ….. pourtant avant l’émission il y a sélection par des attitrés ….. la conclusion il ne faudrait pas oublier que c’est une émission française et que le plus important c’est la voix

  60. Claire Olliva says:

    Je pense qe Amel n’a pas sa place à The Voice…

  61. Myriam de Akesse says:

    vous avez raison

  62. Sylvie Pannetier says:

    Vous avez tout à fait raison. Je ne comprend pas toutes ces critiques méchantes et injuste sur Amel Bent. Cette année 2020, The Voice c’est super avec ces 4 coachs bien choisis. J’adore !

  63. Amel insupportable, coupe la parole , impolie envers ses camarades…. Aucune classe et gâche l’émission
    Regrette vivement Zazie Mika Florent….
    Plus envie de regarder ????

  64. suzanne vermeersch says:

    Je regarde Théo vice depuis le début mais c’est nul cette année
    J aime Marc l’avoine qui est d une sincérité pure lara Fabian qui est très gentille
    Pascal Obispo joyeux lutin
    Mais Amélie bent m enerve au plus au point
    Pour info j’ai 80 ans
    Mais enfin je souhaite que ça ne gâchera pas trop cette saison pour les candidats
    Merci de m avoir écouté
    Cordialement

  65. Maria Barata says:

    Bonjour j,aime beaucoup Amel

  66. Monette Lagoutte says:

    On peut aimer Amel Bent en tant que chanteuse. Mais j’avoue que la voir en coach est tout simplement affligeant. Elle ne respecte pas ses confrères et se met en avant sans arrêt, alors que si elle était vraiment futée, elle se tairait. Elle n a pas sa place en tant que coach ici. Vraiment dommage pour l’émission.

  67. Annie Prescler says:

    Entièrement d’accord. Quand je pense qu’on va devoir se la farcir plusieurs semaines ça me rend folle. Merci aux hommes qui font leur possible. Comment on peut choisir une telle bonne femme comme coach…..

  68. Annie Prescler says:

    Non elle est tout sauf authentique. Elle est surfaite et bonne comédienne. Une vraie pétasse et si elle participe avec le public c’est juste pour se faire remarquer. Elle est à la même hauteur que ça robe, nulle et tellement vulgaire !!!

  69. tout a fait d’accord avec toi elle se prend pour la grosse star elle est nulle elle coupe la parole a tous vivement jennifer pagny mika soprano julien clerc

Laisser un commentaire

Close