Close
Marc Lavoine « cœur apaisé », joyeuses retrouvailles avec Line Papin

Marc Lavoine « cœur apaisé », joyeuses retrouvailles avec Line Papin

Finalement, Marc Lavoine aurait réussi à reconquérir son épouse Line Papin après des moments de frictions. Cette zone orageuse serait enfin terminée.

En octobre dernier, d’après le magazine Voici, le coach de The Voice aurait vécu un moment de solitude après que sa femme est supposée avoir quitté leur appartement.

«Quand elle a déserté l’appartement pour s’installer dans son bureau, il a encaissé, sidéré. Il ne s’attendait tellement pas à ce qu’elle s’en aille, un an après leur mariage », a confié un proche.

Marc Lavoine aurait espéré la revoir à ses deux concerts à l’Olympia les 5 et 6 octobre dernier. Mais elle ne serait pas venue.
Mais depuis, les relations se seraient apaisées, a-t-il laissé entendre dans une interview avec un magazine belge, Télé Revue.

«Moi, je suis d’abord un artiste et je veux parler de mon travail. J’ai écrit un texte avec Line sur mon album. C’est la chanson L’amour iceberg. C’est inspiré d’une de ses poésies. Elle fait des recueils fantastiques », a-t-il déclaré. «Et j’ai la chance de pouvoir travailler avec une auteure comme elle. Le reste, ce qui se passe dans ma vie, est-ce que c’est vraiment intéressant?? ».
Des chansons de son album Adulte jamais ont été écrites avec sa femme.

Laisser un commentaire

Close