Close
Marc Lavoine, clap de fin avec Line Papin, cet élément très révélateur

Marc Lavoine, clap de fin avec Line Papin, cet élément très révélateur

Lors du dernier Roland-Garros, Marc Lavoine aurait officialisé son divorce avec Line Papin, deux ans et demi après leur mariage. Ils ne se sont plus affichés ensemble depuis des mois.

Le clap de fin se précise, comme le rapporte le magazine Ici Paris ce 8 juin.
Une photo sur laquelle on la découvre en solo sur le photocall a été dévoilé. Pas de trace de sa femme.
« Malgré le titre de son dernier album, Adulte jamais, le chanteur et acteur est apparu très sérieux sur le photocall », est-il indiqué.
La fausse-couche et l’avortement de Line Papin, évoqués dans son dernier ouvrage, «Une vie possible », semble avoir brisé leur couple.

Ces frictions ont été alimentées dès l’été dernier par le magazine Closer.
« Line a d’ores et déjà quitté leur cocon et mis le cap sur l’Italie pour y écrire son nouveau roman. Marc, lui, a commencé à le vider de ses affaires. Pas question de rester dans ce lieu si symbolique », précisait la publication.
Souvent très bien informé, l’hebdomadaire s’interrogeait sur les causes des dissensions.

« Que s’est-il passé alors qu’ils étaient fous l’un de l’autre au point de se marier après à peine deux ans de vie commune, à la surprise de leurs proches ? Que s’est-il passé pour que se brise le lien qui les unissait et semblait si solide ? Pour que si vite s’effacent les sourires et se délitent leurs sentiments ? Une épreuve forcément, et pas celle du temps, puisqu’ils l’avaient tous les deux joyeusement accéléré ».

Laisser un commentaire

Close