Close
Marc Lavoine, bientôt marié, étrange angoisse, confidence lunaire

Marc Lavoine, bientôt marié, étrange angoisse, confidence lunaire

Même si Marc Lavoine semble plus apaisé par sa tendre compagne Line Papin, pour autant, il n’en a pas fini avec certaines angoisses. Le chanteur émérite serait en manque de confiance.

C’est ce que rappelle le magazine Closer qui lui consacre un dossier dans son édition du 3 juillet, en relayant quelques confidences, parfois surprenantes.

« Je fume, mais je ne jette jamais mes mégots par terre. Je les garde dans ma poche pour les jeter ensuite », a indiqué l’artiste, que le magazine prétendait en juin dernier sur le point d’unir sa destinée à celle de son écrivaine. Une cérémonie serait peut-être prévue avant la fin de l’année.

« Mon appartement ressemble à un atelier, avec des bureaux, des stylos partout et des tables d’architecte pour dessiner », confiait-il une autre fois.
Marc Lavoine s’est aussi illustré par d’autres commentaires surprenants.

« Lorsque je suis tout seul le soir dans mon lit, je me demande qui je suis », glissait le chanteur, qui aurait pas ailleurs hésité à donner son accord pour rejoindre le jury de « The Voice », le télé-crochet de TF1. Il craignait de ne pas être aimé, de ne pas être choisi.

« Quand j’ai intégré le jury de The Voice, j’avais peur que l’on ne m’aime pas. De ne pas être choisi ».

Laisser un commentaire

Close