Marc Lavoine, bientôt marié, étrange angoisse, confidence lunaire

Même si Marc Lavoine semble plus apaisé par sa tendre compagne Line Papin, pour autant, il n’en a pas fini avec certaines angoisses. Le chanteur émérite serait en manque de confiance.

C’est ce que rappelle le magazine Closer qui lui consacre un dossier dans son édition du 3 juillet, en relayant quelques confidences, parfois surprenantes.

« Je fume, mais je ne jette jamais mes mégots par terre. Je les garde dans ma poche pour les jeter ensuite », a indiqué l’artiste, que le magazine prétendait en juin dernier sur le point d’unir sa destinée à celle de son écrivaine. Une cérémonie serait peut-être prévue avant la fin de l’année.

« Mon appartement ressemble à un atelier, avec des bureaux, des stylos partout et des tables d’architecte pour dessiner », confiait-il une autre fois.
Marc Lavoine s’est aussi illustré par d’autres commentaires surprenants.

« Lorsque je suis tout seul le soir dans mon lit, je me demande qui je suis », glissait le chanteur, qui aurait pas ailleurs hésité à donner son accord pour rejoindre le jury de « The Voice », le télé-crochet de TF1. Il craignait de ne pas être aimé, de ne pas être choisi.

« Quand j’ai intégré le jury de The Voice, j’avais peur que l’on ne m’aime pas. De ne pas être choisi ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales